Samedi 4 novembre 2006 à 16:38

Absence et retour

  

 Beaucoup d'entre vous ont pris des avcances à la Toussaint, alors, à mon tour !

    Vacances ? Pas si sûr !

    Je pars demain dimanche en Bretagne pour fermer la maison et faire les petits travaux que je n'ai pas pu faire en septembre, soigner le jardin, voir aussi mes lapins, mes écureuils et tous les oiseaux, dont le petit rouge-gorge qui m'aide à jardiner.

    Je reviens le dimanche suivant 12 novembre (j'aime bien voyager le dimanche, il y sur l'autoroute un peu plus de voitures mais pas de camion du tout et le trafic Bretagne Paris de camions en semaine est très important. - livraisons de victuailles de toutes sortes).
    Là bas je n'ai une ligne téléphonique que les mois d'été et elle est fermée le reste du temps, donc pas d'internet, même s'il y a mon brave vieil ordinateur mac, qui me permet de travailler et d'écrire..

    Donc pas de nouvel article jusqu'à dimanche 12.
    J'en posterai un dès mon retour.

    Que ceux ou celles qui correspondent directement avec moi ne s'inquiètent donc pas, si ils ou elles, n'ont pas de mail de moi.
     Je leur répondrai dès mon retour, le lundi 13.
    J'essaierai d'aller dans un cybercafé, mais je crains qu'ils ne soient fermés l'hiver. J'ai mon portable et il me reste les SMS, en cas d'urgence, pour ceux ou celles qui ont mon numéro.
    Excusez moi, si je n'ai pu vous prévenir tou(te)s, cela faisait trop de mails, car je ne peux vous adresser un mail collectif, puisque je considère chacune de vos adresses comme confidentielle.

    Donc à bientôt dans huit jours
    Biz à tous
Le vieux singe, Papynet lancien.


Par Le-Chat-De-Chester le Samedi 4 novembre 2006 à 18:24
Hum!et bien j'éspère que vous aurez passé de bonne vacances!(et bien en attendant,pour un "ancien"!portable,PC MAC...à côté je suis une petite centenaire!moi qui ne sais même pas utiliser un portable!:p )
Par blabladefolle le Vendredi 24 novembre 2006 à 17:55
en parlant d'absence, pourriez vous nous aidez à accepter l'absence d'un proche? (pas une mort, juste une absence)? je suis désolée si vous en avez parler dan sun autre article mais je n'ai pas le temps de lire tout et je pensais trouver la réponse dans cette catégorie..^^
bne continuation. Vous êtes extraordinaire.
Par maud96 le Mardi 6 novembre 2007 à 22:42
Il n'y a pas de Toussaint, ni de vacances de Toussaint pour universités ou Cégep au Québec. Merci de tous tes coms... mais je suis incapable d'y répondre. Les échanges par com sont ce qu'il y a de plus précieux sur Cow... mais çà exige beaucoup de temps... Je m'excuse donc. Je me reproche déjà mon blog que je trouve trop "prolixe".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/1307405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast