Mercredi 27 juin 2007 à 22:34

Absence et retour



    Je pars demain pour la Bretagne jusqu'aux premiers jours de septembre.


    Les autres années, mon blog s'arrêtait car je n'avais là bas qu'un ordinateur qui avait plus de 15 ans d'âge et pouvait à peine lire ma messagerie

    Cette année j'emmène mon avant dernier Mac qui n'a que sept ans, alors je peux espérer un meilleur accès, mais en basse vitesse, et donc sans image.

    Vous pouvez donc continuer à m'écrire, car ma messagerie fonctionnera correctement, avec toutefois une petite interruption entre ce soir et les premiers jours de juillet (le temps d'avoir ma connection)

    ;J'essaierai de faire quelques articles sur mes blogs mais sans images. Je rajouterai les images en septembre, lorsque j'aurais retrouvé l'adsl en région parisienne..

    Bonnes vacances à tous et à toutes.

    Je voudrais également remercier tous mes lecteurs et lectrices de cowblog, puisque depuis le début de mon blog en octobre 2006, j'ai déjà eu plus de 5 000 visites.
    J'espère que vous continuerez à me dire dans vos commentaires et vos mails, quels sont les sujets qui vous intéressent et que je pourrais traiter.



Mardi 10 avril 2007 à 20:20

Absence et retour


     
  J'ai eu très peur car on m'avait annoncé une modification des lignes internet de ma ville et une panne de 4 semaines

        Après discussion orageuse avec le directeur commercial de mon opérateur, on m'a rendu ma ligne hier soir et je ne devrais pas avoir une  panne de plus de six à huit jours !
        J'espère que ce sera vrai.

        Pendant quelques jours, vous n'aurez quand même plus de nouvelles de moi et vous ne verrez pas de nouvel article dans mon blog.

     Je ne vous oublie pas, mais je serai en Bretagne avec mes petits enfants jusqu'à mercredi 18 avril et je n'ai là bas, ni téléphone, ni Internet et le village est trop petit pour qu'il y ait un cybercafé..

     Ma boite aux lettres est toujours branchée et dès mon retour, je répondrai à tous les messages reçus.

    Enfin à condition que je ne sois pas mangé par un gros poisson ou enlevé par une mouette ! LooL

             PAPYNET


Dimanche 12 novembre 2006 à 19:57

Absence et retour

   

    Je viens de passer six jours studieux en Bretagne à jardiner :
l'herbe à couper pour faire plaisir au rouge-gorge qui ”crie” tous les matins pour que je vienne travailler, puis se perche tout content sur le guidon de ma tondeuse, les buissons et les arbres à tailler, les branches mortes à couper, puis tout réduire en compost dans un broyeur.

    Le soir à la nuit, entretenir le feu dans la cheminée, faire quelques réparation puis un peu d'ordi.
    Quelques plantations ou plantes à transplanter. J'étais en train de déplanter un petit mimosa quand à un mètre de moi, un petit trou s'ouvre dans l'herbe et deux oreilles sortent : le lapin a eu l'air encore plus étonné que moi.
Il a dû trouver que j'avais une sale tête de vieux singe, car, après 20 secondes, il est renté dans son trou.
    Pas d'écureuil cette fois ci, ils doivent déjà dormir au milieu de leurs noisettes.

    Enfin, si vous n'avez jamais vu un trimaran de 4 tonnes, transformé en avion, voler par dessus les arbres et les lampadaires voici quelques photos pour que vous ne me disiez pas que je vous raconte des sornettes simiesques.


Samedi 4 novembre 2006 à 16:38

Absence et retour

  

 Beaucoup d'entre vous ont pris des avcances à la Toussaint, alors, à mon tour !

    Vacances ? Pas si sûr !

    Je pars demain dimanche en Bretagne pour fermer la maison et faire les petits travaux que je n'ai pas pu faire en septembre, soigner le jardin, voir aussi mes lapins, mes écureuils et tous les oiseaux, dont le petit rouge-gorge qui m'aide à jardiner.

    Je reviens le dimanche suivant 12 novembre (j'aime bien voyager le dimanche, il y sur l'autoroute un peu plus de voitures mais pas de camion du tout et le trafic Bretagne Paris de camions en semaine est très important. - livraisons de victuailles de toutes sortes).
    Là bas je n'ai une ligne téléphonique que les mois d'été et elle est fermée le reste du temps, donc pas d'internet, même s'il y a mon brave vieil ordinateur mac, qui me permet de travailler et d'écrire..

    Donc pas de nouvel article jusqu'à dimanche 12.
    J'en posterai un dès mon retour.

    Que ceux ou celles qui correspondent directement avec moi ne s'inquiètent donc pas, si ils ou elles, n'ont pas de mail de moi.
     Je leur répondrai dès mon retour, le lundi 13.
    J'essaierai d'aller dans un cybercafé, mais je crains qu'ils ne soient fermés l'hiver. J'ai mon portable et il me reste les SMS, en cas d'urgence, pour ceux ou celles qui ont mon numéro.
    Excusez moi, si je n'ai pu vous prévenir tou(te)s, cela faisait trop de mails, car je ne peux vous adresser un mail collectif, puisque je considère chacune de vos adresses comme confidentielle.

    Donc à bientôt dans huit jours
    Biz à tous
Le vieux singe, Papynet lancien.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast