Samedi 27 mai 2017 à 9:19

Fonctionnement de Cowblog

 http://lancien.cowblog.fr/images/Image4/bateau.jpg 

         Cela fait longtemps que je n’avais pas parlé de cowblog.

Hélas, celka va de mal en pis.!

On nous avait promis un transfert de nos blogs vers Eklablog en 2015, puis en 2016 et nous voilà mi-2017 et rien ne s’est passé.

Les fonctions sur Cowblog se sont peu à peu détériorées. Plus de statistiques, le nombre de connectés est désespérément bloqué sur 49; le référencement des articles sur les moteurs de recherche ne se fait plus. Les blogs à l’affiche sont immuables

Les derniers articles publiés se mettent encore à jour.

Par contre à partir du nom de la personne qui a laissé un commentaire on ne remonte plus à chaque fois à son blog. Je cherche à joindre « Gabian », dont l’adresse ne m’a pas été communiquée, mais pas moyen d’y arriver.

Il y a un an j’ai eu un désagrément qui m’a un peu découragé. Soudain mon blog a perdu l’image du haut du blog et le texte est devenu blanc sue noir. Si je vais sur « habillage » dans la gestion du blog, je peux en apparence corriger et revenir à la présentation initiale, mais je ne peux l’enregistrer. Plus moyen de changer quoi que ce soit. Pire certains articles sont restés en caractères noirs et donc n’apparaissent plus sur le fond noir. Le texte est pourtant toujours là si on le sélectionne.
           A force d'essayer, j'ai fini par recréer l'ancien aspect de mon blog, mais pour des raisons que je n'arrive pas à maîtriser, il est plus étroit qu'autrefois exil y a une image parasite dans la bordure en haut à gauche, que je ne sais pas enlever. Bizarre.

Bref tout va à vau l’eau.

J’ai essayer de contacter L, mais je n ‘ai pas de réponse. Peut être n’est il plus là. Je vais essayer de joindre le modérateur, M. Mosteiro

 

A part cela j’avais créé un blog sur Eklablog pour voir ce que c’était. Je l’entretiens d’ailleurs. Cela fonctionne bien et cela serait intéressant qu’ils nous transfèrent sur leur site, mais c’est vraiment très peu convivial à coté de ce qu’était cowblog il y a quelques années.

Par jazz le Dimanche 28 mai 2017 à 15:11
un musical et poétique coucou Jean-pierre
en espérant que tu vas bien ?
bien amicalement du troubadour Emmanuel
Par Marquise_ le Mardi 30 mai 2017 à 15:20
Je crois qu'il faut clairement faire un croix sur ce projet de transfert... pour ma part je n'y crois plus du tout...
Par alyane le Dimanche 4 juin 2017 à 18:27
Merci pour votre message, j'espère que vous allez bien, mais Cowblog stagne
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/3278112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast