Dimanche 12 avril 2015 à 8:29

Fonctionnement de Cowblog

 http://lancien.cowblog.fr/images/Fleurs4/P1010247.jpg


      La pagaille sur cowblog continue.
      Chose curieuse, je peux à  nouveau écrire des articles et ils sont en caractères normaux.
J'ai même reçu quelques commentaires.
      J'ai constaté que sur d'autres blogs, c'était la même chose.  Je ne comprends pas pourquoi le texte n'est pas redevenu normal sur les anciens articles.  Il devrait suffire de les recharger comme si c'était de nouveaux ?
     Quand je vais visiter des blogs, si c'est par l'intermédiaire de cow, j'ai "page non trouvée"; si je mets l'adresse sur le navigateur, cela fonctionne bien.
     Je peux mettre à  nouveau des images, mais impossible de les classer dans les divers dossiers de "documents".
     Par contre ma liste d'articles est perturbée, je ne peux rien rappeler et je ne peux les modifier qu'en cliquant sur le bouton du blog.
Mais j'ai réussi à  mettre une catégorie "panne sur cowblog", histoire de chercher à  attirer l'attention !! LOL
      Contact avec les webmasters ne fonctionne toujours pas; j'espère juste qu'ils liront peut être quelques blogs.
      Le plus marrant est que j'ai reçu hier une "enquête de satisfaction sur cowblog". Je ne pense pas qu'ils soient contents de mes réponses !!!

     Je viens de découvrir un autre phenomène assez désagréable.
     Je voulais reprendre un de mes anciens articles dont je n'avais pas de sauvegardé. Je me suis aperçu alors qu'il était truffé de mots, mis par cow en majuscules qui, si je cliquais dessus, me faisaient apparaître des pubs. C'est inadmissible de transformer ainsi le texte de quelqu'un. Et en plus je croyais être en prémium !!!

      Je vais reprendre la publication d'articles si celle ci continue à  être possible.
      J'avoue que cela me manque de ne plus recevoir de mails de mes lecteurs me posant les questions.  J'en reçois quelques uns de ceux qui ont mon adresse personnelle, qui me demandent pourquoi je ne publie plus et comment on peut venir sur mon blog si on ne trouve plus sa "page".

Bon dimanche à tous quand même

lancien
Par autresrimes le Dimanche 12 avril 2015 à 11:52
bonjour Jean-pierre
je viens de faire des essais sur quelques un de mes articles ,en allant dans administration 'liste des articles' et en ouvrant aussi la page de mon blog je fais un copier coller du texte ,je corrige le texte et enlève les points d'interrogation puis je clique sur 'enregistrer l'article' et sur le blog les articles corrigés sont comme avant , mais bon si il faut faire cette manipulation sur tout les articles du blogs çà risque de prendre du temps et d'ailleurs certains des articles ne sont pas accessibles dans 'la liste des articles' j'ai fais ces essais sur 5 ou 6 articles , après quand tout le monde j’attends de voir les événements à venir (---) sur le site cowblog

te souhaitant un bon dimanche, A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Dimanche 12 avril 2015 à 11:56
oups en me relisant ,je viens de voir que j'ai mis dans la phrase (---) 5 ou 6 articles, après "quand" (au lieu de 'comme') tout le monde j’attends (---)
Par eclat-de-reves le Dimanche 12 avril 2015 à 12:32
Pour rajouter à la liste de bug : les pages "nouveaux articles" et "Annuaire des blogs" de l'onglet "Communauté" ne s'actualisent plus. La première depuis des jours et des jours et la seconde, depuis hier. Mon blog, mis à jour, est apparu puis a disparu alors que l'article publié est toujours en place, lui.

Nous allons voir..
Par a-demi-maux le Dimanche 12 avril 2015 à 13:19
c'est le début de la fin (sans vouloir être pessimiste).. du coup, c'est vraiment démotivant et je comprend ceux qui n'écrivent plus..
bon dimanche et j'espère sincèrement que ces buggs ne sont que de "passage" mais j'ai vraiment un "mauvais pressentiment".. cowblog à la dérive ?
Par serpe-hier le Lundi 13 avril 2015 à 20:31
Je pense que ça va mal finir pour ma part... j'attends le jour où la plateforme n'existera plus!
C'est pas forcément de bon coeur que je dis ça, mais ce serait peut-être intéressant de décider de "tous" se suivre sur une autre plateforme. si un paquet d'entre nous décide du nouvel hébergeur, en faisant chacun savoir cela à nos lecteurs respectifs, est-ce qu'on pourrait pas essayer de recréer l'espèce de communauté que nous avons sur une autre plateforme? (on dirait les Humains quittant la Terre pour une nouvelle vie...)
voilà, c'est un peu pessimiste mais je crois que c'est aussi un peu réaliste.
Très bonne semaine à toi Lancien, malgré tous ces beugs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/3272769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast