Vendredi 18 décembre 2009 à 8:41

Histoires drôles

http://lancien.cowblog.fr/images/Photoscomiques1/images-copie-3.jpg


    Je fais assez peu de politique car cela ne m'intéresse guère, si ce n'est que je vais voter, car j'estime que si on ne le fait pas, il ne faut pas ensuite se plaindre que l'on n'est pas d'accord avec ce qui est fait !
    Mais je suis donc un minimum de choses dans ce domaine et je suis parfois étonné des mots des hommes politiques qui sont relatés sur les sites d'internet qui s'y intéressent.
    J'en ai sélectionné quelques uns, parmi ceux cités par "la blague du matin".

- Luc Chatel, porte-parole du gouvernement : « Le Chef de l’Etat appelle parfois Brice Hortefeux pour ne rien lui dire. C’est la preuve de la qualité de leurs relations ». (Si encore ils réfléchissaient pendant qu'ils se taisent !)

- Jean-Christophe Cambadélis, Député PS de Paris : « Si Ségolène Royal s’excuse chaque fois que Sarkozy fait une boulette, elle va passer sa vie à genoux ».( Il faut un miracle de Dieu pour être élue la prochaine fois !)

- Martine Aubry, Première secrétaire du PS : « Ségolène Royal aura la place qu’elle souhaite dans le PS, même si la plupart sont déjà occupées ». (Vive le jeu des chaises musicales !)

- Guillaume Bachelet , Secrétaire National à l’Industrie du PS : « La présidentielle, Hollande y pense en nous rasant ».

- Nadine Morano, Secrétaire d’Etat chargée de la famille : « Je suis Sarkoziste jusqu’au bout des globules ». (elle veut avoir la prochaine fois le ministère de la santé !)

- Najat Belkacem, conseillère régionale PS et adjointe au maire de Lyon : « Il ne faut pas que le PS se laisse électrocuter par ses courants ». (Il ne faudrait pas en conclure qu'il faut s'isoler complètement !)

- Ségolène Royal, de retour des Etats-Unis : « J’ai inspiré Obama et ses équipes m’ont copiée ». (faut faire un procès pour plagiât !)

- Christine Albanel, Ministre de la Culture et de la Communication : « Mes cheveux raccourcissent au fur et à mesure que mon expérience croît ». (Ce qui prouve qu'il y aura rapidement une limite à son expérience acquise !).

- Jean-François Copé, Président du Groupe UMP à l’Assemblée Nationale, s’adressant au Président Nicolas Sarkozy : « Tu as prévu de filer les clés de l’UMP à Xavier Bertrand ; tu devrais en garder un double ». (Louis XVI était fort en serrurerie, faut s'adresser à lui !)

- Le sénateur sortant François Gerbault : « Le système des quotas a été inventé par un Sénateur romain : Numerus Clausus ». (il a trouvé cela sur Google ?)

- Bertrand Delanoë, Maire de Paris : « Le vrai changement au PS, ce serait de gagner ». (C'est vrai, mais pour cela il faut des hommes et femmes et un programme nouveaux. On l'oublie trop !)

Vous voyez, mes correspondantes qui me le demandez, je fais aussi parfois de la politique dans mes articles !
Mais en ce moment ce qui m'intéresse c'est le sommet de Copenhague.



Par link11 le Vendredi 18 décembre 2009 à 9:41
Oui en cemoment le plus intéressant c'est la-bas dans le froid XD
en espérant qu'ils trouve un truc pour notre pauvre planète :/
Par kaa le Vendredi 18 décembre 2009 à 11:18
La politique vue comme ça, j'aime assez !!!
Par DarkRiketz le Vendredi 18 décembre 2009 à 11:57
J'adore ces citations parce qu'agrémentées de tes commentaires, elles sont à hurler de rire ^^
Mention spéciale à celle de madame le maire de ma ville, Lille, Martine Aubry : en même temps, elle a tellement raison XD
Et Numerus Clausus, c'est pas du tout un nom romain, je le sais, j'ai histoire romaine à la fac, quel con ce sénateur -_-'
Par Paskale le Vendredi 18 décembre 2009 à 19:07
Je préfère mille fois tes commentaires entre parenthèses que les âneries de ces grands hommes!
Moi non plus je ne m'intéresse pas trop à la politique, ce ne sont que des menteurs, quant au sommet de la ligue des gentlemens extranazes, cela ne m'inspire guère!
Par eflez le Lundi 4 janvier 2010 à 17:41
Elle me fera toujours rire Ségolène, elle a de belles sorties parfois.
Je ne m'intéresse pas spécialement à la politique sauf au moment des élections où je potasse les professions de foi de chaque parti (oui, même les extrêmistes)... À chaque fois que je tombe sur des perles pareilles, je me demande comment ils font pour arriver au gouvernement. La France fait bouffonne avec de tels représentants...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/2944358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast