Mercredi 18 février 2009 à 8:28

Chiens

     Aujourd’hui, repos. Enfin pour mes lecteurs, moi j'ai une conférence à préparer : vive Powerpoint (chut pas de pub, surtout que je déteste Microsoft, ce sont des voleurs !).

     Mais au milieu d’articles sur le suicide, mettre une photo humoristique me paraît incongru.
     Alors je vais vous montrer des photos horribles, que l'on trouve  aussi sur internet, et qui, si vous vous mettez dans la peau de ces pauvres animaux,  vont sûrement faire trembler de peur vos centres amygdaliens !!

http://lancien.cowblog.fr/images/Chiens/chiensmechants.jpg


Ce pauvre petit bulldog a l’air vraiment effaré : est il devant un autre chien ou devant la gueule d’un crocodile ?


Ou alors le gros chien avait peut être mangé de l'aïoli ?

Par MiMiNe le Mercredi 18 février 2009 à 11:32
Oui je connais :) Merci quand même.
Je ne suis pas à ce point là je considère qu'il y a pire comme lieu de vie et le pire c'est que la moitié des choses sont légales, beaucoup de choses sont faites pour les proprio et pas pour les locataires. Quand on va partir les conditions seront posées. Il est hors de question par exemple que je n'ai plus ma caution pour des petits trucs par ci par là car vu l'état de l'appartement ils n'auront rien à dire. La c'est pareil si je dois faire venir un serrurier vu tous les soucis il va bien pouvoir faire un geste commercial. Sinon je lui péte toute sa salle de bain ahah ! Tu sais ce n'est pas mon immeuble si son tripe c'est de refaire que des gros travaux bah il va pas être déçu. Nous on s'en va dans à peine 7 mois on a tenu un an et demi donc ca devrait aller :)
Par exprime.toi le Jeudi 19 février 2009 à 0:22
Trop bien cette image !

Sinon l'article sur lequel tu as déposé un commentaire est très vieux, bien qu'il redevienne d'actualité. J'ai es périodes de hauts et en ce moment de bas, mais j'ai pris pour habitude de dire "on fait avec" et disons que je n'aime plu étaler ma vie sur le net, déjà que je parle peu/pas à mes propres amis réels.

Sinon pour ce qui est du secouage de puces, c'est sûr je comprends tout à fait ^^' J'ai tellement eu à faire à des "faux ados en crise" que j'en ai perdu la patience en réalité xD Mais bon j'essaye de me ressourcer (aider sur un gros forum d'entraide m'a carrément bouffée jusqu'à la moelle, désolée du terme).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/2793683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast