Mardi 7 décembre 2010 à 8:09

Informatique, médias, internet

J'ai fait récemment un article sur le souci de l’opinion des autres et l’importance trop grande que nous apportions aux médias.
    Je viens d’en trouver un exemple qui est le cas de notre Président de 5 pieds 5 pouces. (1m 65 environ).

http://lancien.cowblog.fr/images/images/1185748.jpg

    Je recopie un article du nouvel Observateur

“ A en croire les informations du quotidien indien Daily News & Analysis (DNA) du dimanche 5 décembre, le service du protocole du ministère indien des affaires extérieures (MEA) aurait demandé aux agences de sécurité et de la police de New Dehli que la sécurité du président Nicolas Sarkozy soit assurée par du personnel de petite taille.
    Le bureau du protocole s'est activé intensément après avoir reçu un tuyau de l’ambassade de France selon lequel leur président, qui mesure 5 pieds et 5 pouces, est sensible sur la question de sa taille et pourrait ne pas apprécier d’être entouré de personnel de sécurité de grande taille lorsqu’il rencontre les leaders indiens lundi" explique le journal.
    Seulement, du côté indien, la tache s'avère difficile. Une "recherche désespérée" qui ne serait "pas si facile car la plupart du personnel de sécurité des VVIP (very very important people) dans la capitale sont des hommes grands et bien bâtis, formés pour le job sur une longue période.
    Si les informations du Daily News & Analysis sont vraies, ce ne serait pas la première fois que la taille de Nicolas Sarkozy préoccupe les autorités françaises. La presse française a rapporté qu'un casting de taille avait été organisé par la préfecture des Pyrénées-Atlantiques en vue d'une visite du chef de l'Etat dans une usine, le 22 juin dernier. La télévision belge a aussi relaté qu'il y a eu une sélection d'ouvriers lors de la visite de Nicolas Sarkozy à Caligny, en septembre 2009.”



    Pourtant sur cette photo, Sarkozy est aussi grand que Bush, qui mesure 1m 83. Il parait qu’il était sur une estrade.
    Avec Carla, il paraît que c’est lui qui porte des talons hauts et elle des ballerines !
    Il y a aussi une querelle entre ministère de l’intérieur et syndicats, comme pour le nombre des participants à une manif : pour le ministère de l’intérieur il fait 1, 67 m et pour les syndicats 1,63 !
    Hélas, Napoléon était plus grand !

http://lancien.cowblog.fr/images/images/sarkozysmall.jpghttp://lancien.cowblog.fr/images/images/sarkozystyle2028429small.jpg












    Si seulement il savait combien on s’en fout de sa taille. On préfèrerait qu’à la place d’un grand homme, il soit un grand homme d’Etat !
    Et que les services de l'Etat s’occupent davantage des chômeurs que  de faire recruter des gens de petite taille pour le protéger.
    Est ce qu’un tel recrutement est une discrimination raciale ? Peut être, après tout que les Roms sont trop grands ?

    Tiens faudrait il que je fasse mes articles avec la taille "large" au lieu de "small" ?
Par Flotte le Mardi 7 décembre 2010 à 9:25
Sarkozy a toujours été quelques peu "superficiel", m'est avis...
Par alyane le Mardi 7 décembre 2010 à 9:32
En caractères medium ce serait bien!
Par Axel le Mercredi 8 décembre 2010 à 10:32
Ça montre bien que la complexité peut ravager n'importe quel homme... je vous trouve un peu dur sur ce sujet là messieurs dames.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/3066578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast