Samedi 15 novembre 2008 à 12:00

Divers

http://lancien.cowblog.fr/images/ZFleurs2/P8100294.jpg

    Ce n’est pas vraiment un article, mais je voulais répondre à certains commentaires et en général je commence, lorsque c’est une personne que je ne connais pas, par aller voir son blog.
   Pendant les premiers pas de la V3, cliquer sur le pseudo ne permettait plus d’aller à son adresse comme auparavant, mais il semble que le service soit de nouveau actif. Merci cowblog.
    Cependant ce service a des ratés car lorsque je clique sur les pseudos de :
            “grogrotte” ,
            “anOreksi”
            “auré”
            “javier”

dont les pseudos sont soulignés comme quand on possède un blog, je n’ai qu’une page blanche, mon navigateur me dit qu’il attend
        http://pseudo.cowblog.fr
et il ne se passe rien. On ne me dit pas si le blog existe et évidemment je ne peux accéder ni aux coms, ni aux tags, ni à "lui écrire".
    Et l’annuaire n’est pas disponible. J’espère que cela viendra. (Saint Cowblog, écoutez ma prière !)
    Les anciens profils des blogs n’ont pa été repris ce qui est dommage car j’aimais bien savoir si le correspondant était un ou une correspondant(e), quel le tranche d’âge et pour les jeunes s’ils étaient au collège au lycée ou dans le supérieur et dans un domaine scientifique, littéraire ou artistique.
    Ce n’est pas par curiosité, mais la façon de penser est différente et on ne s’adresse pas à eux de la même façon dans les différents cas.
   
    Alors si vous lisez cela pouvez vous me donner l’adresse de votre blog. Je répondrai à vos questions.


Par maud96 le Samedi 15 novembre 2008 à 13:32
En allant sur Cow dans "communauté" puis sur l'onglet "profils"... et EN DESCENDANT LA PAGE (on ne voit pas le bas de la page!) on s'aperçoit qu'on trouve pas mal de profils, sans avoir besoin d'aller sur les blogs individuellement. Evidemment, il faut que les gens aient "rempli" tant soit peu ce "profil". Et, tout en bas de la page, on peut découvrir d'autres profils dans d'autres pages.
Le tri par "département" fonctionne à peu près... Mais le tri par sexe, c'est guère convaincant : j'ai essayé en mettant comme critères que "femme"... et j'ai eu un nombre assez extraordinaire de garçons (photos à l'appui !). De même, le critère par âge laisse à désirer : cherchant à trouver ton profil à toi, j'ai trié en demandant les plus de "56 ans" (pourquoi 56 ans ???)... et il n'y a personne !
Par would.you.marry.me le Samedi 15 novembre 2008 à 18:46
Je ne sais pas, j'ai remarqué ce problème aussi, et je n'arrive pas à trouver comment changer ça. Ahlala cette V3, que de changements (: Enfin, je m'habitue tout doucement.
Pour ce qui est de la photo, je te renvoie le compliment, celle de cette fleur est vraiment très réussie.
Par cheval-par-max le Samedi 15 novembre 2008 à 19:47
Et bien merci :) En effet, passionnée, mais aussi frustrée car voilà plusieurs semaines que je ne peux plus poster, en tout cas pas à partir de mon ordinateur... Comme quoi,la nouvelle version de cowblog possède encore quelques bugs. Ce qui est dommage car je la trouve très bien, malgré ma petite "incapacité" (que j'éspère provisoire).
Et toujorus d'aussi jolies photos de fleurs ici, on imagine le jardin magnifique qui les habrite!
Par EthyliquementVotre le Samedi 15 novembre 2008 à 20:17
langouta c'est moi ..
Par kaa le Samedi 15 novembre 2008 à 23:16
le problème c'est les personnes qui tapent leur pseudo sans être identifiés sous cowblog ... le lien n'est pas alots actif
Et moi c'est pire : avec le nom de domaine un visiteur doit mettre son adresse de blog chaque fois si elle veut que j'aie un lien.
Par memecamouille le Lundi 17 novembre 2008 à 19:06
Pour le profil, tout dépend en effet de s'il a été rempli ou non par la personne. Mais c'était déjà le cas pour la V2.
Y a des choses bien, d'autres moins... on peut dire qu'en tout cas, ça permet de personnaliser plus qu'avant et plus simplement son blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/2723352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast