Jeudi 29 janvier 2009 à 9:27

Chats

    J'étais heureux hier soir car non seulement j'avais vu un article de Maud 96 sur son blog, qui montrait qu'elle avait été très éprouvée, mais qu'elle était sur la voie de la guérison, avec le courage et la volonté qu'on lui connaît mais toujours la même gentillesse et presque le sourire malgré sa souffrance.
Tous tes amis, Maud, sont dans la joie de te voir de retour et te souhaitent un rétablissement rapide.
Certes tu es "privée d'avion" pour 4 mois, mais d'ici là, ta santé va revenir, et cet été tu pourras à nouveau aller en vacances en France, comme l'an dernier. En attendant nous t'embrassons tous !
    Ton commentaire sur mon blog hier m'a fait aussi bien plaisir, car il est le signe que  tu vas reprendre peu à peu une vie normale, puisque déjà, tu surfes quelques instants sur internet.


http://lancien.cowblog.fr/images/Chats1/chat3.jpg        Comme, si tu reviens ces jours ci sur mon blog, je ne veux pas t'imposer la lecture d'articles sérieux et fatiguants, je vais y mettre aussi, à ton intention, quelques articles supplémentaires, qui je l'espère, te feront sourire.
    Je ne sais pas si ce chat, que j'ai trouvé sur internet,  est canadien et si ces lunettes doivent le protéger contre le soleil ou la neige, mais je lui trouve une tête assez extraordinaire !

Par kaa le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:29
On a été nombreux à se mobiliser en mettant un article chez nous, à la soutenir avec nos quelques mots.
On est tous très heureux de son retour bien sur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancien.cowblog.fr/trackback/2778870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

lancien

sortir de la tristesse

Créer un podcast